Assassinat de l’imam Abdoulaye par sa femme: Un temoin explique la scène.

  • Publiée par Abdoulaye Bella Diallo
  • 11 février 2017 19 h 44 min
  • 0

Ce Samedi matin aux environs de 10 heures, notre reporter a fait un tour dans la famille mortuaire, à Kaloum. Dans cette famille, la tristesse se lit sur le visage des parents, des amis et les enfants du défunt Abdoulaye Yattara, âgé de plus d’une quarantaine d’années et deuxième imam de la mosquée de la 5ème avenue.  

Selon les explications de Seydouba Sylla, l’un des voisin du défunt, la femme est sortie de la maison de son époux depuis 13 heures, « l’homme avait demandé seulement à sa femme pourquoi elle est sortie. Et pourquoi tu sors sans me prévenir. Elle est sortie depuis 13 heures. C’est là-bas que le combat a commencé… », A-t-il expliqué à notre reporter.

Et de poursuivre, le voisin Seydouba Sylla a précisé que les voisins sont venus à plusieurs reprises pour calmer la dame meurtrière, « plus de trois fois, je viens pour la parler mais elle a refusé de m’écouter. C’est ainsi qu’elle a poignardé  la poitrine gauche de son mari (Abdoulaye Yattara ndlr) à notre absence. Et l’homme est décédé en cours de route pour l’hôpital », a-t-il ajouté en pleurant.   

Par ailleurs, la femme a été sauvée de justesse, indique Seydouba Sylla, « elle a été sauvée de justesse par les autorités, sinon il y aura deux corps. Parce que les jeunes se sont révoltés pour rendre justice eux-mêmes », a-t-il souligné.

Au moment où nous étions sur le lieu (11 heures) rien n’était prévu pour l’enterrement et la femme se trouve toujours dans la main de la DPJ.  

A noter que ce couple a deux enfants dont la dernière une fille de trois ans.

Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter 00224 628 52 64 04

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE