Can 2019: Fin de parcours pour le syli national

  • Publiée par Guineesynthese
  • 8 juillet 2019 10 h 30 min
  • 0

Le syli jouait ce dimanche 7 juillet contre les fennecs de l’Algérie. Un match comptant les 1/8ème de finale de la can Égypte 2019. Les algériens ont gagné cette rencontre et filent en 1/4 de finale.

Dès l’entame de cette rencontre, Le syli national de guinée n’a pas été rassurant. Face déjà à un adversaire déjà connu, les hommes de Paul put ont donné l’occasion à ces fennecs l’occasion de dominé le jeu. Après plusieurs occasions manquées, c’est à la 24ème minutes que les algériens ouvrent le score(Belaili). Un but qui rassure davantage l’Algérie qui voit plus loin dans cette rencontre. Un score qui mettra fin à la première période.

De retour au vestiaire , la guinée se créée d’énormes occasions mais sans finitions.
Un schéma défensif serré bloque toutes attaques guinéens. À la 57min, c’est Mahrez qui augmente le score . Après ce second but, Paul put enchaîne des changements côté guinéen qui n’apportera pas beaucoup au jeu. À la 82ème , Adam hunas marque un 3ème but pour l’Algérie et le met désormais en confiance pour la qualification. C’est ce score de 3buts à 0 qui met fin à cette rencontre.

Le syli arrête donc son parcours dans cette campagne africaine en 1/8ème de finale. Quant aux fennecs de l’Algérie, il sont qualifiés en 1/4 de finale.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE