Championnat guinéen ligue 1 pro neuvième journée: l’ASK domine le horoya AC

  • Publiée par Guineesynthese
  • 16 février 2019 23 h 42 min
  • 0

Le horoya AC recevait  l’AS kaloum ce samedi au stade du 28 septembre de conakry  au compte du match en retard de la 9ème journée du championnat guinéen . Ce match qui lance le premier classico de la saison sportive.

C’est une première mi-temps stérile sans buts et plusieurs occasions manquées surtout pour l’ASK.
Dès le coup d’envoi de cette rencontre, les deux formations n’ont pas été  réalistes  pour s’imposer. L’association sportive de kaloum a pu maîtriser cette première période mais sans conséquence. À la dix-huitième et à la 20 ème minute, ALSENY SOUMAH  a vendangé deux grosses occasions.  On ira pas loin, car c’est sur  ce score fermé que Younoussa Tawel ramène les deux équipes au citron.

Du retour des vestiaires, les hommes d’ANTONIO DUMAS ont continué à inquiéter l’adversaire à travers quelques tentatives . À la 68ème minute de jeu, il y a eu un accrochage entre le gardien de but des rouges et blanc de MATAM et OSCAR TAHI SIMEON mais l’arbitre n’a pas bronché. Cela provoque le tolé chez  les suporters  kaloumistes . Les hommes de patrice neveu ont voulu se relancer pendant les dernières minutes en manquant d’énormes occasions . Zéro but partout est le score final de cette rencontre.

L’autre affiche du jour est la victoire  de Gangan fc kindia  face au satellite sur un score de 2 but à 1 . C’est un match au compte de la 11ème journée

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE