Conflit domanial à kaloum: un chef secteur gravement blessé

  • Publiée par Guineesynthese
  • 19 juin 2019 21 h 28 min
  • 0
Mamadouba Camara la quarantaine, chef secteur de sandervalia 5éme avenue, marié  et père  de 4 enfants a été  gravement blessé au bras ce mardi 19 juin 2019, après être touché par un projectile lors de l’intervention  des forces de l’ordre dans la famille de feu Souleymane  Camara où  ces agents de la police sont venus   pour expulser  cette famille et plusieurs autres locataires     sous instruction du secrétaire  général  du ministère  de l’habitat  mais aussi  du président du conseil  de  quartier  de sandervalia qui de son côté à  démenti cette décision.
C’est  un conflit domanial qui oppose les héritiers  du défunt   Kadiatou Camara, Fatoumata Camara et  ses deux autres frères qui serait la cause de ce conflit.
Selon nos informations, le domaine à été  vendu par  les autres  héritiers  qui ont leur part à Coleah  dont les noms ne figurent pas sur les documents  de ce  foyer sis à sandervalia 5ème avenue.
Dans ce état  de fait, Elhadj Issiaga Mangata camara  président du conseil de quartier  sandervalia a donné  toutes les précisions  la dessus et confirmé que le domaine  en conflit qui a été racheté  par un certain Brummel  yansané appartient aux deux filles du défunt après le partage: «  ce n’est qu’ici que je vois l’attestation du propriétaire, comme quoi il a donné ce domaine a ses deux filles, Fatoumata Camara et Kadiatou Camara. La deuxième attestation ou lettre est destinée  à ceux-là qui ont provoqué cette histoire. Avant le décès de leur père, leur part les a été donné à Coleah, toutes les deux lettres et attestations du défunt sont  là. ».
Namory T
Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE