Match de football: Des jeunes de kouroukoro apportent leur soutien à Dr Ousmane Kaba

  • Publiée par Guineesynthese
  • 15 juin 2019 23 h 09 min
  • 0

Le volontariat des jeunes pour le développement de kouroukoro  (vojedeka) a organisé ce samedi 15 juin, un match de football au sein de l’université Koffi Annan de Conakry en guise de reconnaissance au président du pades Docteur ousmane kaba.

C’est une rencontre qui a opposé la formation de kouroukoro à celle de oulada. Cette organisation entend soutenir les actions de docteur ousmane kaba. Kabinet dabo chargé à l’organisation a  aussi rappelé quelques objectifs de ce volontariat .《Nous sommes une association une organisation qui tient en compte les problèmes de notre localité, nos différents objectifs sont entre autre : la lutte contre le déboisement, la culture de la paix dans nos différentes localités 》

Docteur ousmane kaba   parrain de cette cérémonie,  n’a pas manqué  d’exprimer ses sentiments de satisfaction, mais aussi apporter son soutien à cette association.
《je suis heureux de voir des jeunes qui sont réunis en association pour parler des différents problèmes de leur localité. Parmi vos objectifs, vous avez cité le problème de la lutte contre le deboisement qui est un facteur néfaste pour le changement climatique, c’est un problème qui doit être la préoccupation de nos autorités mais ce n’est pas le cas. Donc c’est à nous jeunes de prendre l’initiative de lutter contre ce fléau , je remercie les organisateurs pour cette belle initiative et à partir d’aujourd’hui moi aussi je serai membre de ce volontariat 》à conclut le président du parti pades.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE