Ligue 1 pro : l’ASK et le HOROYA chacun reste confiant à gagner le clasico retour

  • Publiée par Guineesynthese
  • 11 mai 2019 14 h 43 min
  • 0

L’Association Sportive de Kaloum reçoit ce dimanche 12 mai au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC pour le compte du match en retard de la 18ème journée du championnat ligue 1 pro.

En conférence  d’avant match, les deux responsables  se dit tous confiants pour ce classico. Pour Aboubacar Mario BANGOURA manager général du club de la presqu’île de Kaloum, cette rencontre paraît très importante pour son club qui vise loin dans ce championnat. « C’est un match important car vu le classement actuel  de l’ASK dans ce championnat, nous méritons mieux que d’être 5ème. L’objectif est de jouer 2ème au moins, donc vous comprendriez que le match de demain serait un match important. Nous sommes quand même fin prêt à aborder cette rencontre, l’équipe qui sera mieux préparer physiquement et mentalement est celle qui sera vainqueur dans cette rencontre. Je pense que nous sommes prêt sur ces deux plans pour atteindre l’objectif ».

Quant à l’entraîneur adjoint du Horoya AC, Issiaga FADIGA se dit très confiants pour  affronter  l’ASK. « Le match de demain se jouera sur le terrain, sur tout les plans nous, nous sommes prêts à aborder cette rencontre. Pour être champion c’est bien demain » conclut Issiaga FADIGA.

Ce deuxième classico de la saison est prévu ce  dimanche 12 Mai à partir de 16h au stade du 28 septembre.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE