Publireportage: Cellcom Guinée fait encore trois heureux gagnants.

  • Publiée par Redaction
  • 16 décembre 2015 0 h 49 min
  • 0

Le dernier tirage de la campagne de Cellcom-Guinée intitulé  »Back to school » s »est déroulé ce mardi 15 Décembre dans les locaux du siège central de la dite société situé dans la cammune de Kaloum. Pour ce dernier tirage, Trois autres abonnés de la société Cellcom Guinée ont eu la chance d’être tiré au sort. Il s’agit de Aminata Fofana, madame Camara Gnalé et Alseny Sylla. Ses nouveaux heureux gagnants viennent s’ajouté à la liste des neuf déjà tiré aucours des précédents tirages.

La prémière gagnante de ce dernier tirage Aminata Fofana, habitante du quartier Manquépas, dans la commune de Kaloum, après avoir reçu l’appel téléphonique de Cellcom s’est rendu au siège de la société pour exprimer sa joie.

 Au bout du téléphone la deuxième gagnante Madame Camara Gnalé étudiante en droit a préféré choisir les cours d’informatique.

 Après les deux dames, c’est au tour de Alseny Sylla gérant de société d’être parmi les heureux gagnants de la campagne  »Back to school » de Cellcom Guinée. Très satisfait, ce dernier a remercié la société Cellcom Guinée pour cette bienfaisance en faveur de ses abonnés.

La semaine prochaine, la société de téléphonie mobil Cellcom Guinée, compte contacté les 12 heureux gagnants de cette campagne  »Back to school » qui prend fin ce Mardi 15 Décembre 2015.

En cette fin d’anné, Cellcom Guinée offre l’internet gratuit a ses abonés  » Folie Cellcom » et celà  vient s’ajouté à la campagne campagnes Cellcom  football Académie et Cellcom Milliardaire.

Cellcom, le N°1 c’est Vous!

 

 

 

Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE